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  • : Syndicat SUD Autoroutes
  • : Actualités, syndicalisme, au détour des Autoroutes Paris Rhin Rhône... Ce blog est en constante évolution : nombreuses mises à jour quotidiennes.
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Délégué Syndical Central
 Pascal GRAPPIN
36, rue du Docteur Schmitt 
21850 Saint-Apollinaire
 
 


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Tél. 06 46 09 47 19

       03 80 77 67 18
Fax.03 80 66 66 70 
         
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 solidaires

Réseau SUD

 
Subir, n'est pas une fatalité.
Si vous souhaitez obtenir des
solutions concrètes à vos problèmes,
comme par exemple :
- emploi,
- salaires,
- conditions de travail,
- protection sociale,
- égalité professionnelle,
- respect de la dignité de chacun.
SUD peut faire bouger les choses,
pour faire aboutir vos revendications
et vos attentes.
REJOIGNEZ-NOUS. ENSEMBLE
NOUS SERONS PLUS FORTS ET
PLUS EFFICACES.
Fabienne+SloganFdTransparent +ilsSontVos... 
 

Aire &Quot;D'Archives&Quot;

 
 Aprr72ppp

SUD signataire de la dernière négociation NAO

DerniÈRes Infos

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 06:28
ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and moreLe gouvernement chercherait à pousser les Afficher l'image en taille réelleconcessionnaires à investir "vert". 16/07/2009
En échange d'une prolongation d'un an des concessions... lire la suite.
Les sociétés concessionnaires d’autoroutes(APRR) doivent,selon les autorités,mettre la main à la poche.


Afficher l'image en taille réelleActivité stable pour APRR.27/07/2009
La hausse du trafic de voitures sur le trimestre écoulé efface la baisse enregistrée au premier trimestre... lire la suite.  APRR-Rebond du CA au T2 grâce aux voitures, poids lourds -17,1%.

Afficher l'image en taille réelleLe salarié actionnaire, nouveau chouchou des entreprises.27/07/2009
Un avis pas vraiment partagé par les syndicats qui craignent les dérives de ce système...lire la suite.

Afficher l'image en taille réelleLe prodigieux magot des autoroutes.16/07/2009
Racket. Comment les autoroutes gagnent à tous les coups... lire la suite.
Chez APRR, propriété d’Eiffage, les sources d’économies sont différentes : « Le bitume, c’est eux qui le vendent, alors il n’y a pas à s’en faire. Par contre, le nombre de patrouilles sur les autoroutes a diminué de moitié », confie le cadre d’APRR. Dans l’un et l’autre cas, c’est la sécurité qui pourrait faire les frais de la privatisation.
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