5 août 2009
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Le gouvernement chercherait à pousser les concessionnaires à investir "vert". 16/07/2009
En échange d'une prolongation d'un an des concessions... lire la suite.
Les sociétés concessionnaires d’autoroutes(APRR) doivent,selon les autorités,mettre la main à la poche.
Activité stable pour APRR.27/07/2009
La hausse du trafic de voitures sur le trimestre écoulé efface la baisse enregistrée au premier trimestre... lire la suite. APRR-Rebond du CA au T2 grâce aux voitures, poids lourds -17,1%.
Le salarié actionnaire, nouveau chouchou des entreprises.27/07/2009
Un avis pas vraiment partagé par les syndicats qui craignent les dérives de ce système...lire la suite.
Le prodigieux magot des autoroutes.16/07/2009
Racket. Comment les autoroutes gagnent à tous les coups... lire la suite.
Chez APRR, propriété d’Eiffage, les sources d’économies sont différentes : « Le bitume, c’est eux qui le vendent, alors il n’y a pas à s’en faire. Par contre, le nombre de patrouilles sur les autoroutes a diminué de moitié », confie le cadre d’APRR. Dans l’un et l’autre cas, c’est la sécurité qui pourrait faire les frais de la privatisation.
En échange d'une prolongation d'un an des concessions... lire la suite.
Les sociétés concessionnaires d’autoroutes(APRR) doivent,selon les autorités,mettre la main à la poche.
Activité stable pour APRR.27/07/2009
La hausse du trafic de voitures sur le trimestre écoulé efface la baisse enregistrée au premier trimestre... lire la suite. APRR-Rebond du CA au T2 grâce aux voitures, poids lourds -17,1%.
Le salarié actionnaire, nouveau chouchou des entreprises.27/07/2009
Un avis pas vraiment partagé par les syndicats qui craignent les dérives de ce système...lire la suite.
Le prodigieux magot des autoroutes.16/07/2009
Racket. Comment les autoroutes gagnent à tous les coups... lire la suite.
Chez APRR, propriété d’Eiffage, les sources d’économies sont différentes : « Le bitume, c’est eux qui le vendent, alors il n’y a pas à s’en faire. Par contre, le nombre de patrouilles sur les autoroutes a diminué de moitié », confie le cadre d’APRR. Dans l’un et l’autre cas, c’est la sécurité qui pourrait faire les frais de la privatisation.